CGV

1) Acceptation des présentes conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et accepte sans réserve au moment de passer sa commande.

Elles régissent le contrat entre l’entreprise OGreenLab et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

2) Politique de confidentialité

OGreenLab s’engage à protéger la confidentialité et les informations personnelles de ses clients. Nous ne partagerons ni ne vendrons les informations personnelles de nos clients à des tiers, sauf si la loi nous y oblige.

3) Produits

Nos fleurs de cannabis cbd ne sont pas destinées à la consommation. Les images des fiches produits ne sont que des illustrations, bien que ces photographies soient prises sur les mêmes produits que vous recevrez, toute différence entre les images et les produits reçus n’est pas un motif de réclamation.

4) Commande

Les informations récoltées par le système de commande présent sur le site valent preuve du contenu et de la date de la commande.

La vente est conclue suite à l’acceptation du paiement du client.

Si un produit est amené à être en rupture de stock, le client recevra un mail lui proposant de choisir un nouveau produit, un délai de livraison plus long ou un remboursement.

La livraison de la commande s’effectue en FRANCE

Tout frais liés à une erreur dans le nom, l’adresse ou autres informations concernant le client sera à la charge de ce dernier.

5) Paiement

Le paiement s’effectue à la commande par carte bancaire .
La commande sera prise en compte après acceptation du paiement.

6) Livraison

OGreenLab fait le maximum pour remettre au transporteur les produits dans un délai de 24h ouvrées suite à la confirmation du paiement de la commande.

La livraison s’effectue par le biais du service Colissimo.
Les délais annoncés à la commande sont estimatifs et non contractuels (48h).
Les retards éventuels ne seraient pas donner suite à une réclamation.

Dans tous les cas, si dans un délai de 30 jours le colis n’est pas livré, le client pourra demander un remboursement.

Si vous constatez un colis abimé ou non conforme vous devez le signaler directement au transporteur.

7) Retour et de Remboursement

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous informer de sa décision de retourner un produit.
Le client doit envoyer sa demande de retour à l’adresse email suivante : contact@ogreenlab.fr.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Le client doit retourner les produits en question au plus tard 14 jours après avoir informé le vendeur de sa décision de retourner le produit à l’adresse que le vendeur lui aura indiquée.

8) Litiges

Le contrat conclue entre l’entreprise OGreenLab et son client est soumis au droit français.
OGreenLab ne peut être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit, matériel, immatériel ou corporel.
La responsabilité de OGreenLab est dans tous les cas limitée au montant de la commande.
En cas de litige, le client s’adressera en priorité à OGreenLab afin de trouver une solution amiable.
Le cas échéant la juridiction compétente sera le tribunal de Caen.

À jour au 11 février 2023

Panier